@ KYO (Casablanca , Maroc)
Je te salue et te prie de ne pas venir raconter n'importe quoi ici , sous le prétexte que tu donnes ton point de vue.. Nos Lions n'ont pas besoin de mauvaises ondes pour le moment, donc je te demande avec politesse d'aller te faire foutre. Fermez là quand vous n'avez rien à dire. Vieux , vieux et puis quoi ? Qui n'a pas été vieux ? En 90 quel âge avait notre légende Milla ? Je supplie vraiment les " quartiesards " de ce site, de s'occuper à autres choses. Merci !
Bonne chance les Lions !! Le peuple est derrière vous. Les mauvaises ondes des charlatants ne vous atteindront pas !!
GGT
Je te salue et te prie de ne pas venir raconter n'importe quoi ici , sous le prétexte que tu donnes ton point de vue.. Nos Lions n'ont pas besoin de mauvaises ondes pour le moment, donc je te demande avec politesse d'aller te faire foutre. Fermez là quand vous n'avez rien à dire. Vieux , vieux et puis quoi ? Qui n'a pas été vieux ? En 90 quel âge avait notre légende Milla ? Je supplie vraiment les " quartiesards " de ce site, de s'occuper à autres choses. Merci !
Bonne chance les Lions !! Le peuple est derrière vous. Les mauvaises ondes des charlatants ne vous atteindront pas !!
GGT

