PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gargantua Gargantua de Madjunga a écrit le 19 janvier 2008 à 4h07
@ KYO (Casablanca , Maroc)

Je te salue et te prie de ne pas venir raconter n'importe quoi ici , sous le prétexte que tu donnes ton point de vue.. Nos Lions n'ont pas besoin de mauvaises ondes pour le moment, donc je te demande avec politesse d'aller te faire foutre. Fermez là quand vous n'avez rien à dire. Vieux , vieux et puis quoi ? Qui n'a pas été vieux ? En 90 quel âge avait notre légende Milla ? Je supplie vraiment les " quartiesards " de ce site, de s'occuper à autres choses. Merci !

Bonne chance les Lions !! Le peuple est derrière vous. Les mauvaises ondes des charlatants ne vous atteindront pas !!

GGT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist