Kyo de Casablanca a écrit le 19 janvier 2008 à 0h01 héhéhé on dit que le cameroun va remporter la can moi je dit que si on enlève pas njitap et song pour mettre la jeunesse bh on ne va rien remporter ils sont vieux et ils y a meilleur qu'eux merde! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...