PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Costo Costo a écrit le 18 janvier 2008 à 23h06
Evina Ze
je suis content de savoir la question des primes reglée.une fois n'est pas coutume!seulement l'idée de verser 73 millions à des multimillionairesme derange bcp.
si j'etais aux commandes je reverserais au moins la moitié de cet argent dans les caisses de l'etat.Ils se disent porte flambeau de la jeunesse camerounaise,et au fond ne pensent qu'a eux seuls.les retombées d'une eventuelle victoire des lions "sont incommensurables". oui mais aussi pour les joueurs .S'ils remportent cette CAN ils retournent dans leurs clubs respectifs aureolés d'un titre de champion d'afrique qui fera de bcp d'entre eux de joueurs convoités.c'est surtout eux les joueurs les premiers beneficiaires en cas de victoire finale.avec tous les grands clubs qui suivent cette competition...
73 millions c'est trop demander aux camerounais.c'est de l'egoisme pur et simple
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist