Evina Ze
je suis content de savoir la question des primes reglée.une fois n'est pas coutume!seulement l'idée de verser 73 millions à des multimillionairesme derange bcp.
si j'etais aux commandes je reverserais au moins la moitié de cet argent dans les caisses de l'etat.Ils se disent porte flambeau de la jeunesse camerounaise,et au fond ne pensent qu'a eux seuls.les retombées d'une eventuelle victoire des lions "sont incommensurables". oui mais aussi pour les joueurs .S'ils remportent cette CAN ils retournent dans leurs clubs respectifs aureolés d'un titre de champion d'afrique qui fera de bcp d'entre eux de joueurs convoités.c'est surtout eux les joueurs les premiers beneficiaires en cas de victoire finale.avec tous les grands clubs qui suivent cette competition...
73 millions c'est trop demander aux camerounais.c'est de l'egoisme pur et simple
je suis content de savoir la question des primes reglée.une fois n'est pas coutume!seulement l'idée de verser 73 millions à des multimillionairesme derange bcp.
si j'etais aux commandes je reverserais au moins la moitié de cet argent dans les caisses de l'etat.Ils se disent porte flambeau de la jeunesse camerounaise,et au fond ne pensent qu'a eux seuls.les retombées d'une eventuelle victoire des lions "sont incommensurables". oui mais aussi pour les joueurs .S'ils remportent cette CAN ils retournent dans leurs clubs respectifs aureolés d'un titre de champion d'afrique qui fera de bcp d'entre eux de joueurs convoités.c'est surtout eux les joueurs les premiers beneficiaires en cas de victoire finale.avec tous les grands clubs qui suivent cette competition...
73 millions c'est trop demander aux camerounais.c'est de l'egoisme pur et simple

