TSNZ de TOURS a écrit le 18 janvier 2008 à 22h40 http://actifoot.blogspot.com/2008/01/comment-regarder-la-can.html voici un lien utile pour ceux qui veulent regarder la CAN ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...