PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Costo Costo a écrit le 18 janvier 2008 à 22h39
tatakum
c bien toi qui m'as demandé si je suis borné non?et tu dis ne pas comprendre pourquoi je te parle de handball?pourtant il y aune logique tres simple dans ce que je dis:les footballeurs gagnent deja plus d'argent qu'il ne faut et pourtant ils exigent des federations (en plus de leurs salaires faramineux) des sommes colossales... 75 millions c beaucoup d'argent, baucoup trop pour un pays comme le Cameroun.
les lions indomtables contribuent eux aussi à faire saigner le peuple en exigent de telles sommes...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist