tatakum
c bien toi qui m'as demandé si je suis borné non?et tu dis ne pas comprendre pourquoi je te parle de handball?pourtant il y aune logique tres simple dans ce que je dis:les footballeurs gagnent deja plus d'argent qu'il ne faut et pourtant ils exigent des federations (en plus de leurs salaires faramineux) des sommes colossales... 75 millions c beaucoup d'argent, baucoup trop pour un pays comme le Cameroun.
les lions indomtables contribuent eux aussi à faire saigner le peuple en exigent de telles sommes...
c bien toi qui m'as demandé si je suis borné non?et tu dis ne pas comprendre pourquoi je te parle de handball?pourtant il y aune logique tres simple dans ce que je dis:les footballeurs gagnent deja plus d'argent qu'il ne faut et pourtant ils exigent des federations (en plus de leurs salaires faramineux) des sommes colossales... 75 millions c beaucoup d'argent, baucoup trop pour un pays comme le Cameroun.
les lions indomtables contribuent eux aussi à faire saigner le peuple en exigent de telles sommes...

