@ EvinaZe (USA, Etats-Unis)
@ Simo (France)
@ Hristo (Allemagne)
Lu sur le site de la Fecafoot:
" Il faut noter que c'est depuis le 31 octobre 1972, par décret présidentiel, que l'équipe nationale du Cameroun a pris la dénomination officielle "Lions Indomptables". Ceci, après la déception de la Coupe d'Afrique des Nations que le Cameroun organisa en 1972 et d'où il fut sorti en demi-finale par le Congo."
http://www.fecafootonline.com/?lng=1&module=accueil_division_national&rub_p=37
@ Simo (France)
@ Hristo (Allemagne)
Lu sur le site de la Fecafoot:
" Il faut noter que c'est depuis le 31 octobre 1972, par décret présidentiel, que l'équipe nationale du Cameroun a pris la dénomination officielle "Lions Indomptables". Ceci, après la déception de la Coupe d'Afrique des Nations que le Cameroun organisa en 1972 et d'où il fut sorti en demi-finale par le Congo."
http://www.fecafootonline.com/?lng=1&module=accueil_division_national&rub_p=37

