PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 18 janvier 2008 à 20h22
@Edoudoua
Nous sommes la mon frère, nous sommes la. En tout cas je suis toujours la, même si je ne fais pas signe. J'attends comme tout le monde, je n'aime pas trop les pronostics et les discussions d'avant match. J'ai failli bagarrer a l'époque lors des JO avec un de mes amis, tellement il supportait le Bresil tapageusement et ne cessait de nous dire comment ils vont nous avaler. J'avais peur comme tout Camer mais j'ai retenu la leçon de 90. Ne pas pronostiquer avec les ILICS. La balle est ronde et seul le Bon Dieu sait ce qui va se passer. Mon frère, je serai au rendez vous avec tout le monde ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist