@Edoudoua
Nous sommes la mon frère, nous sommes la. En tout cas je suis toujours la, même si je ne fais pas signe. J'attends comme tout le monde, je n'aime pas trop les pronostics et les discussions d'avant match. J'ai failli bagarrer a l'époque lors des JO avec un de mes amis, tellement il supportait le Bresil tapageusement et ne cessait de nous dire comment ils vont nous avaler. J'avais peur comme tout Camer mais j'ai retenu la leçon de 90. Ne pas pronostiquer avec les ILICS. La balle est ronde et seul le Bon Dieu sait ce qui va se passer. Mon frère, je serai au rendez vous avec tout le monde ici.
Nous sommes la mon frère, nous sommes la. En tout cas je suis toujours la, même si je ne fais pas signe. J'attends comme tout le monde, je n'aime pas trop les pronostics et les discussions d'avant match. J'ai failli bagarrer a l'époque lors des JO avec un de mes amis, tellement il supportait le Bresil tapageusement et ne cessait de nous dire comment ils vont nous avaler. J'avais peur comme tout Camer mais j'ai retenu la leçon de 90. Ne pas pronostiquer avec les ILICS. La balle est ronde et seul le Bon Dieu sait ce qui va se passer. Mon frère, je serai au rendez vous avec tout le monde ici.

