JOHN BARRICK a écrit le 18 janvier 2008 à 19h08 @POWER Je bois du vin de palme sorti des palmeraies de mon garnd-père situé à BONANDOLO WOURI BOSSOUA. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...