@CONSEILLER
Il n' y a que toi qui penses que MILLA est bassa en lui attribuant des propos qu'il n' a pas tenus, tout simplement parce que tu es toujours animé par ce sentiment tribal qui consiste à diviser les camerounais.
Je dis souvent ici que je suis d'EDEA, parc que j'ai vécu là -bas et cela a marqué mon enfance à une période.Cela ne veut pas dire que je suis bassa.Je peux même dire que je suis un AKWA, parce que je suis né là , et la grande partie d ma vie au cameroun, je l'ai passée là -bas;je suis pourtant un éwodi et je le revendique.Alors, tes récupérations n'ont pas de sens.
Quant au discours de BELL, on apprécie ou on apprécie pas;il a donné son point de vue, et il en a le droit;maintenant, arrête de nous présenter ce discours comme l'"évangile.
C'est normal qu'il mette les "si" dans son discours, parce qu'il a été mordu par ces déclarations ravageuses de la CM90;il essaye donc d'être prudent en se plaçant dans les 2 situations.Cette habilité n'échappe à personne.
En plus, BELL n'est pas un modèle pourqu'on nous présente ses déclarations comme didactiques.Tout joueur peut reclamer une place de titulaire, mais quand le coach a choisi, on se soumet à cette décision.Bell est quand même le joueur qui a mis les LIONS en danger en 84 en refusant d'être remplaçant contre l'EGYPTE, laissant donc les lions avec un seul gardien, puisqu'à l'époque, on ne retenait que 2 gardiens.Donc, il n'est pas un modèle.Il dit sa part,comme tous les autres.
Il n' y a que toi qui penses que MILLA est bassa en lui attribuant des propos qu'il n' a pas tenus, tout simplement parce que tu es toujours animé par ce sentiment tribal qui consiste à diviser les camerounais.
Je dis souvent ici que je suis d'EDEA, parc que j'ai vécu là -bas et cela a marqué mon enfance à une période.Cela ne veut pas dire que je suis bassa.Je peux même dire que je suis un AKWA, parce que je suis né là , et la grande partie d ma vie au cameroun, je l'ai passée là -bas;je suis pourtant un éwodi et je le revendique.Alors, tes récupérations n'ont pas de sens.
Quant au discours de BELL, on apprécie ou on apprécie pas;il a donné son point de vue, et il en a le droit;maintenant, arrête de nous présenter ce discours comme l'"évangile.
C'est normal qu'il mette les "si" dans son discours, parce qu'il a été mordu par ces déclarations ravageuses de la CM90;il essaye donc d'être prudent en se plaçant dans les 2 situations.Cette habilité n'échappe à personne.
En plus, BELL n'est pas un modèle pourqu'on nous présente ses déclarations comme didactiques.Tout joueur peut reclamer une place de titulaire, mais quand le coach a choisi, on se soumet à cette décision.Bell est quand même le joueur qui a mis les LIONS en danger en 84 en refusant d'être remplaçant contre l'EGYPTE, laissant donc les lions avec un seul gardien, puisqu'à l'époque, on ne retenait que 2 gardiens.Donc, il n'est pas un modèle.Il dit sa part,comme tous les autres.

