PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 18 janvier 2008 à 17h11
@ Costo
je ne comprend pas pourkoi tu parles de handball alors même k'on parle du football ; et en plus, 73M n'atteingnent même pas la somme que tu évoques, et c'est un gain de deux ans d'activité ds les lions c'est coe cela que tu dois prendre la chose, et coe je te l'ai dit plus haut, ce n'est pas aux lions de payer les salaires des fonctionnaires du cameroun et en plus de cela tu oublis qu'il paient déjà les impots sur cette argent et les autres qui ne paient rien et empochent chaque jours les milliards du pib camerounais que dis-tu ? mon frère vas chercher l'erreur ailleurs pas ds le football !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist