Le Camer a encore schaffé, euh... gaffé!
Comment ne pas sélectionner Mokake et Webo alors que quelques mois plutôt, l'on nous parlait d'intégrer les nouveaux jeunes??? Quelle est cette équipe que l'on tente de consolider pour la Coupe du Monde 2006 comme ça???
Comment peut-on sélectionner des joueurs INUTILES comme BAHOKEN et FALEMI NGASSA, VALERY MEZAGUE (qui d'ailleurs a le même poste que Djemba et Makoun) alors que l'on sait pertinemment qu'ils n'ont aucune chance de jouer, vu nos titulaires?
Si vous avez vu le match de Lens-Sochaux, vous auriez vu combien les propos de Wome et les commentaires qui viennent avec affectent notre "CAPITAINE". Il a perdu toute sa sérénité sur le terrain!!!!!!
Je voudrais dire à Mokake et Webo de ne pas s'inquiéter. N'avait-on pas laissé de côté Mbami pour la coupe du monde? Où est-il aujourd'hui? Titulaire indiscutable!
POurquoi faut-il toujours une catastrophe pour que le Cameroun pense à "changer son équipe"?
J'espère que Mokake, Webo, Emana pourront s'illustrer avec les Olympiques. Peut-être est-ce un choix tactique, en collaboration avec Akono. N'oublions pas que le Cameroun a un match retour le 28 février contre les Elephants. Nous voyons pour les jeunes les JO! So il est important d'avoir nos "titulaires" en forme!
En tout cas, pour la CAN, cherchons à aller le plus loin possible même si les chances de l'emporter s'amincissent de jour en jour.
Schaffer joue sa place sur le banc Camer comme le Camer joue sa place de LEADER en Afrique comme Bidoung joue sa place de Sinistre des Sports. Challenge interessant! L'avenir nous dira!
Le 14 février, jour de la Saint-Valentin, je veux pouvoir être capable de re-tomber amoureux... de mon équipe nationale! Mais si votre équipe vous deçoit, il ne vous restera plus que votre copine (Maintenant Si elle aussi doit vous décevoir, je crie Malédiction!)
Sportivement!
Comment ne pas sélectionner Mokake et Webo alors que quelques mois plutôt, l'on nous parlait d'intégrer les nouveaux jeunes??? Quelle est cette équipe que l'on tente de consolider pour la Coupe du Monde 2006 comme ça???
Comment peut-on sélectionner des joueurs INUTILES comme BAHOKEN et FALEMI NGASSA, VALERY MEZAGUE (qui d'ailleurs a le même poste que Djemba et Makoun) alors que l'on sait pertinemment qu'ils n'ont aucune chance de jouer, vu nos titulaires?
Si vous avez vu le match de Lens-Sochaux, vous auriez vu combien les propos de Wome et les commentaires qui viennent avec affectent notre "CAPITAINE". Il a perdu toute sa sérénité sur le terrain!!!!!!
Je voudrais dire à Mokake et Webo de ne pas s'inquiéter. N'avait-on pas laissé de côté Mbami pour la coupe du monde? Où est-il aujourd'hui? Titulaire indiscutable!
POurquoi faut-il toujours une catastrophe pour que le Cameroun pense à "changer son équipe"?
J'espère que Mokake, Webo, Emana pourront s'illustrer avec les Olympiques. Peut-être est-ce un choix tactique, en collaboration avec Akono. N'oublions pas que le Cameroun a un match retour le 28 février contre les Elephants. Nous voyons pour les jeunes les JO! So il est important d'avoir nos "titulaires" en forme!
En tout cas, pour la CAN, cherchons à aller le plus loin possible même si les chances de l'emporter s'amincissent de jour en jour.
Schaffer joue sa place sur le banc Camer comme le Camer joue sa place de LEADER en Afrique comme Bidoung joue sa place de Sinistre des Sports. Challenge interessant! L'avenir nous dira!
Le 14 février, jour de la Saint-Valentin, je veux pouvoir être capable de re-tomber amoureux... de mon équipe nationale! Mais si votre équipe vous deçoit, il ne vous restera plus que votre copine (Maintenant Si elle aussi doit vous décevoir, je crie Malédiction!)
Sportivement!

