Tatakum
je ne suis pas borne,pas du tout.et suis bel et bien en allemagne.d'ailleurs je lisais ce matin meme un article de presse sur la selection allemande de handball championne du monde qui participera bientot a la coupe d'europe de handball.l'auteur dudit article a fait une petite comparaison entre les primes des champions du monde de handball(25 000 €) et celle de footballeurs 3 eme à la derniere coupe du monde (100 000 €).Quand tu te rends compte que le handballeur le mieux payé en allemagne touche 360 000 € l'année,eh bien tu te demandes pourquoi donner tant d'argent à des gens qui gagnent deja plus qu'il n'en faut?
je ne suis pas borne,pas du tout.et suis bel et bien en allemagne.d'ailleurs je lisais ce matin meme un article de presse sur la selection allemande de handball championne du monde qui participera bientot a la coupe d'europe de handball.l'auteur dudit article a fait une petite comparaison entre les primes des champions du monde de handball(25 000 €) et celle de footballeurs 3 eme à la derniere coupe du monde (100 000 €).Quand tu te rends compte que le handballeur le mieux payé en allemagne touche 360 000 € l'année,eh bien tu te demandes pourquoi donner tant d'argent à des gens qui gagnent deja plus qu'il n'en faut?

