@ Ndogkoti
tu dis avoir joué au football, à quel niveau ? si oui pourkoi regardes-tu l'argent gagné par tes enfants à ce jour du mauvais côté ? si toi t'as pas eu la chance d'en gagner slt le temps présent et dis que les gars ont de la chance d'être nés à cette époque. moi qui te parle, j'ai joué au football, j'ai fais vibrer du CE au second cycle, sans oublier les inter-quartiers et villages, ligue départementale du Moungo, deuxième division du littoral, division d'élite, à cette époque ns n'avons pas gagné grand chose mais le plaisir était et tous ce qui accompagnaient ; pas pour autant voir du mauvais côté l'argent que les enfants gagnent en ce moment (leur époque) que ton gouvernement laisse le football et demande des comptes aux gérants (rire tatakumiologie canologue2008)
tu dis avoir joué au football, à quel niveau ? si oui pourkoi regardes-tu l'argent gagné par tes enfants à ce jour du mauvais côté ? si toi t'as pas eu la chance d'en gagner slt le temps présent et dis que les gars ont de la chance d'être nés à cette époque. moi qui te parle, j'ai joué au football, j'ai fais vibrer du CE au second cycle, sans oublier les inter-quartiers et villages, ligue départementale du Moungo, deuxième division du littoral, division d'élite, à cette époque ns n'avons pas gagné grand chose mais le plaisir était et tous ce qui accompagnaient ; pas pour autant voir du mauvais côté l'argent que les enfants gagnent en ce moment (leur époque) que ton gouvernement laisse le football et demande des comptes aux gérants (rire tatakumiologie canologue2008)

