@ Rakyj.cam (France)
Les fouteux payent les impots mon frère(except Kalla) et leur salaire est mérité .... allez dire
Les planteurs de cacao et de café payent aussi les impots et leur salaire n'est pas toujours mérité parcekils dépendent des prix ke les autres ont fixé et l'Etat qui applique son hold up. Mais quels planteurs de Cacao et de Café quittent le village pr aller sponsoriser le foot oun payer l'entrée au stade, voir dépenser de l'argent pr le foot?
D#accord tu me diras kil achètent des opbjets á l'effigie des ILICS et patati patata, je dirai qu'ils se ressourcent chez des contrefaceurs ... donc retombées nulles pour les ILICS et pour les povoirs publics.
Peut-être ke je n'ai pas entièrement raison (suis encore au boulot) donc pas le temps ds'entrer dans le fond, mais je sais que les lions méritent au moins le double de ce que l'on annonce en grande pompe.
@ Sofie
Lorsque ton cadeau sera délivré tu seras comblée de joie. Le temps m'a manqué pr m'en occupper à temps, mais toi net ton musclé allez être comblés de joie ...
Les fouteux payent les impots mon frère(except Kalla) et leur salaire est mérité .... allez dire
Les planteurs de cacao et de café payent aussi les impots et leur salaire n'est pas toujours mérité parcekils dépendent des prix ke les autres ont fixé et l'Etat qui applique son hold up. Mais quels planteurs de Cacao et de Café quittent le village pr aller sponsoriser le foot oun payer l'entrée au stade, voir dépenser de l'argent pr le foot?
D#accord tu me diras kil achètent des opbjets á l'effigie des ILICS et patati patata, je dirai qu'ils se ressourcent chez des contrefaceurs ... donc retombées nulles pour les ILICS et pour les povoirs publics.
Peut-être ke je n'ai pas entièrement raison (suis encore au boulot) donc pas le temps ds'entrer dans le fond, mais je sais que les lions méritent au moins le double de ce que l'on annonce en grande pompe.
@ Sofie
Lorsque ton cadeau sera délivré tu seras comblée de joie. Le temps m'a manqué pr m'en occupper à temps, mais toi net ton musclé allez être comblés de joie ...

