PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Prince Prince a écrit le 18 janvier 2008 à 15h41
@ Rakyj.cam (France)

Les fouteux payent les impots mon frère(except Kalla) et leur salaire est mérité .... allez dire
Les planteurs de cacao et de café payent aussi les impots et leur salaire n'est pas toujours mérité parcekils dépendent des prix ke les autres ont fixé et l'Etat qui applique son hold up. Mais quels planteurs de Cacao et de Café quittent le village pr aller sponsoriser le foot oun payer l'entrée au stade, voir dépenser de l'argent pr le foot?
D#accord tu me diras kil achètent des opbjets á l'effigie des ILICS et patati patata, je dirai qu'ils se ressourcent chez des contrefaceurs ... donc retombées nulles pour les ILICS et pour les povoirs publics.

Peut-être ke je n'ai pas entièrement raison (suis encore au boulot) donc pas le temps ds'entrer dans le fond, mais je sais que les lions méritent au moins le double de ce que l'on annonce en grande pompe.

@ Sofie
Lorsque ton cadeau sera délivré tu seras comblée de joie. Le temps m'a manqué pr m'en occupper à temps, mais toi net ton musclé allez être comblés de joie ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist