PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérité(Paris) Vérité(Paris) a écrit le 14 janvier 2004 à 15h06
@Tous

Au Cameroun, les réclamations sur le payement des primes ou l’amélioration des conditions de travail au sein de l’équipe nationale sont desormais classées dans la rubrique "INDICIPLINE".

Decidement, c'est désormais au Cameroun qu'on inaugure tout:

- Un président de la Republique qui doit selectionner aussi,

- Un gardien de but titulaire qui ne joue nul part (KAMENI, 0 match joué en L2 au Havre),

- Des joueurs convalescents voire malades retenus parmi les 22 pour CAN 2004 (MEZAGUE, 2 matchs joués sur 20 possibles cette saison à Montpelier; NJANKA visiblement souffrant d'un pied le 10 Janvier dernier) comme on ne pouvait s'en passer,

- Un entraineur qui compare les joueurs qu'il n'a même pas testé ensemble lors de ses stages (IDRISSOU, ATOUBA et OLEMBE sont plus forts que WOME): un vrai comédien

- Un ministre de sport (ex-comédien comme par hasard) qui prend le football pour une scène de théatre où tout est "fictif" pour ne pas dire imaginaire...

- Un capitaine (SONG BAHANAG) ignorant même la definition du mot "EQUIPE", et par conséquent son rôle vis-à-vis des ses co-équipiers en particulier,

- Des joueurs qui ne savent pas ce que le mot "SOLIDARITE" sous-entend, surtout lorsque certains sont exclus suite à une revendication commune (cas WOME, ALIOUM),

- etc, etc.

C'est la CATASTROPHE: Il faut un vrai NETTOYAGE

Que le Professeur OWONA revienne vite dans ce ministère ne serait-ce que pour 2 mois: Il y avait fait ses preuves en 1998, d'où les bons resultats de 2000 et 2002 que tout le monde sait....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist