@Dody
desole frangein j etait sorti.g suis entrain de travailler sur un programe ke g vais installer dans nos futur stade de foot une fois rentree o kmer.g ne vois pas trop le championnat allemand si g ne m en tiend k a ce ke g vois je prefererait k emana soit titulaire.et si apres 1 ou 2 match il ne convaind pas alors eppalle prendra sa place
desole frangein j etait sorti.g suis entrain de travailler sur un programe ke g vais installer dans nos futur stade de foot une fois rentree o kmer.g ne vois pas trop le championnat allemand si g ne m en tiend k a ce ke g vois je prefererait k emana soit titulaire.et si apres 1 ou 2 match il ne convaind pas alors eppalle prendra sa place

