@POWER
tu es nul; tu ne comprendras jamais rien
@Saittout
Tu as pourtant relevé le cas Tiger Woods. cela veut dire que tu as compris un peu : Tiger Woods est financé par des intéreêts privés. Ce que je voulais relever, c'est simplement que nous pouvons et devons toujours poser la question à l'Etat qui dépense nos fonds. Je te pose la question : est-ce que l'Etat français finance les footballeurs français? Non. C'est la FFF, une personne morale privée, qui utilise le fric de sponsors pour payer des primes. est-ce que c'es difficile à comprendre? Vous avez peur de poser des questions? Si vos Lions sont si forts que ça, la Fecafoot ne devrait pas avoir de problèmes à trouver des sous pour leurs primes, non? Pourquoi le MINSEP s'introduit-il dans cette affaire avec les deniers publics? Vraiment, ça ne vaut pas la peine, je crois, de vous parler. Vous vivez pourtant dans les pays des Blancs; citez-moi un seul où des gens ne posen,t pas de questions aux pouvoirs publics? Je suis né dans le même pays que vous il y a plus longtemps, et je ne suis pas aussi lamentable que vous qui êtes nés avec la mondialisation et la télé. C'est quoi ça??? Même mon poulet braisé est en train de refroidir
tu es nul; tu ne comprendras jamais rien
@Saittout
Tu as pourtant relevé le cas Tiger Woods. cela veut dire que tu as compris un peu : Tiger Woods est financé par des intéreêts privés. Ce que je voulais relever, c'est simplement que nous pouvons et devons toujours poser la question à l'Etat qui dépense nos fonds. Je te pose la question : est-ce que l'Etat français finance les footballeurs français? Non. C'est la FFF, une personne morale privée, qui utilise le fric de sponsors pour payer des primes. est-ce que c'es difficile à comprendre? Vous avez peur de poser des questions? Si vos Lions sont si forts que ça, la Fecafoot ne devrait pas avoir de problèmes à trouver des sous pour leurs primes, non? Pourquoi le MINSEP s'introduit-il dans cette affaire avec les deniers publics? Vraiment, ça ne vaut pas la peine, je crois, de vous parler. Vous vivez pourtant dans les pays des Blancs; citez-moi un seul où des gens ne posen,t pas de questions aux pouvoirs publics? Je suis né dans le même pays que vous il y a plus longtemps, et je ne suis pas aussi lamentable que vous qui êtes nés avec la mondialisation et la télé. C'est quoi ça??? Même mon poulet braisé est en train de refroidir

