PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Abidjan plateau 14 heures a écrit le 18 janvier 2008 à 13h40
@Prince

Tu es tellement lamentable que j'en ai les larmes aux yeux. Toi que je croyais un grand garçon vivant dans un pays évolué et aux moeurs policées, tu ne comprends pas la différence entre les fonds publics que dépense les pouvoirs publics (cas du MINSEP et des Lions) et les fonds PRIVES que des particuliers dépensent au financement d'artistes? Tu n'as pas honte? Les pouvoirs publics ont la charge des fonds publics qu'ils ne peuvent légitiment affecter qu'à la satisfaction du bien_être du plus grand NOMBRE possible de Camerounais. En quoi affecter 73 millions de publics au financement de 23 personnes concourt-il au bien-être du plus grand nombre? L'action de l'Etat doit toujours être critiquée et surveillée. Je vois pourquoi, avec des kengues comme toi, BIYA continue et continuera de nous baiser. Tu m'as tellement déçu.. et je ne parle même pas de l'autre kengué femme...

@CAMFOOT

Si vous laissez encore un seul kengué du Toli lire mon papier, je démissionne et je vous poursuis en justice pour préjudice à la propriété intellectuelle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist