@Jpek33
j'ai été voir cette histoire de banane, je ne crois pas que les algeriens osassent se moquer de camfoot.
Par contre j'aimerai bien comprendre le sens qu'ils donnent à banane.
j'ai été voir cette histoire de banane, je ne crois pas que les algeriens osassent se moquer de camfoot.
Par contre j'aimerai bien comprendre le sens qu'ils donnent à banane.

