Bafou
toi même tu know le mop du kamer,je suis né dans ça ça ne m'a pas lep derrière.certains sciencent leur mop dans le french comme ndogkoti,je me dembré ma part ici au toli dans le camfranglais.
l'histoire des momies là me vex depuis 86,il faut qu'on leur mettent le pèpè aux yeux et aux lass une fois pour toutes.Ils nous ont trop gaté le ngari depuis.
A tok ma own tok fo you.
toi même tu know le mop du kamer,je suis né dans ça ça ne m'a pas lep derrière.certains sciencent leur mop dans le french comme ndogkoti,je me dembré ma part ici au toli dans le camfranglais.
l'histoire des momies là me vex depuis 86,il faut qu'on leur mettent le pèpè aux yeux et aux lass une fois pour toutes.Ils nous ont trop gaté le ngari depuis.
A tok ma own tok fo you.

