@ Sims (une Kmer ki aime le foot)
tu es la seule go ki nous entretient sur ce site.je te dis bravo.ki selon toi doit chauffer le banc entre Epalle et Emana.je compte sur ton analyse pertinente.
tu es la seule go ki nous entretient sur ce site.je te dis bravo.ki selon toi doit chauffer le banc entre Epalle et Emana.je compte sur ton analyse pertinente.

