Le Mali sera la grande surprise de cette CAN.. Je crois qu'ils ont le meilleur milieu de cette CAN avec Keita, Sissoko et Diarra sans oublier leur attaquant Kanouté qui est 1 des meilleurs dans sa spécialité de pure "finniseur".
On parle beaucoup de la CIV mais les maliens vont faire mal.
Wait & See!!
On parle beaucoup de la CIV mais les maliens vont faire mal.
Wait & See!!

