PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 18 janvier 2008 à 8h45
@Dody
Je pardonne ta méconnaissance des langues africaines et germaniques.
Comment écrit-on ton pays en langue locale ? Pour ton apprentissage, sâche que le mboa s'est écrit d'abord en portugais, ensuite en german et enfin en anglais et en français. Si tu veux reproche moi d'écrire Kamerun comme les Upécistes mais ne me dis pas qu'il s'agit d'un autre pays.
IL s'agit de la Culture et du Culte mon petit.
Quant à Santos, tu as raison. C'est comme si on disait que Etam Mayer est un joueur gabonais , alors que c'est un joueur Kamerunais d'origine Equato.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist