@Dody
Je pardonne ta méconnaissance des langues africaines et germaniques.
Comment écrit-on ton pays en langue locale ? Pour ton apprentissage, sâche que le mboa s'est écrit d'abord en portugais, ensuite en german et enfin en anglais et en français. Si tu veux reproche moi d'écrire Kamerun comme les Upécistes mais ne me dis pas qu'il s'agit d'un autre pays.
IL s'agit de la Culture et du Culte mon petit.
Quant à Santos, tu as raison. C'est comme si on disait que Etam Mayer est un joueur gabonais , alors que c'est un joueur Kamerunais d'origine Equato.
Je pardonne ta méconnaissance des langues africaines et germaniques.
Comment écrit-on ton pays en langue locale ? Pour ton apprentissage, sâche que le mboa s'est écrit d'abord en portugais, ensuite en german et enfin en anglais et en français. Si tu veux reproche moi d'écrire Kamerun comme les Upécistes mais ne me dis pas qu'il s'agit d'un autre pays.
IL s'agit de la Culture et du Culte mon petit.
Quant à Santos, tu as raison. C'est comme si on disait que Etam Mayer est un joueur gabonais , alors que c'est un joueur Kamerunais d'origine Equato.

