je prie tous les 5 non retenus Webo,gathuessi,mokake,emana a se joindre a nous pour soutenir le groupe.la victoire a tunis est celle de tous les camerounais.cette non selection ne diminue rien de votre talent,vous aurez l'occasion aux prochaines echeances,vous etes encore jeunes.

