@ Nosoide
je crois ke tu t'es trompé de site de toli, car nous on parle des Lions l'Equipe du Cameroun et toi tu parles d'un pays que je ne connais pas: le Kamerun. Peut - être est-ce une autre équipe.En plus renseignes toi, Santos(le brésilien) joue pour la Tunisie et non le Maroc.
sans rancunes le Kamerunais
je crois ke tu t'es trompé de site de toli, car nous on parle des Lions l'Equipe du Cameroun et toi tu parles d'un pays que je ne connais pas: le Kamerun. Peut - être est-ce une autre équipe.En plus renseignes toi, Santos(le brésilien) joue pour la Tunisie et non le Maroc.
sans rancunes le Kamerunais

