PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 18 janvier 2008 à 6h45
A tous.
Bonne annee 2008.
Nous devrons tous souhaiter la victoire des lions. C'est un devoir patriotique.
Ce n'est plus le moment de critiquer. Les critiques c'est avant et apres la competition.
chacun voudra utiliser cette victoire a ses fins personnelle. Mais ce n'est pas ca qui doit nous faire souhaiter la defaite.
ce n'est pas toujours la bonne preparation qui garantie la victoire finale. D'autres facteurs entre toujours en jeu.
cela va sans dire qu'il est important d'etre pres sur tous les points.
Le Camerounais a quelque chose que les autres n'ont pas "LE HEMLET". les autres ne connaissent meme pas ce que c'est.
Pourtant c'est le facteur le plus determinant pour le succes.
Le Camer a 4 CANS, 4 fois plus que La Cote-ivoire.
Lisez bien L'interview de JOJO, c'est un document d'etude et plein d'enseignemnt.Surtout ne le lisez pas avec des appriories.
Quand Bell dit" SI on s'est tient a la preparation nous allons prendre les cartons" ca ne veut pas dire que le Cameroun ne peut pas etre vainqueur.Lisez bien Le "SI"
Bonne CAN aux lions et a tous.
La CAN c'est une fete pour tous meme les perdants.
je suis persuader que le vainqueur sera la Cameroon le 10 fev
John Barrick
Milla Moo Adalbert Roger est un Bassa de Ngambe, un Log-Bassemel. C'est lui qui le di au discours du deuil de sa femme a Japoma.Je le savait deja.
TONTON Ndogkoti
Maman est la par surprise. Je ne viendrai que en 1/2 final et final.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist