Nja de Stuttgart a écrit le 18 janvier 2008 à 2h02 Quelqu´un sait comment on peut suivre la CAN à partir de L´allemagne?Aucune chaine de Tv allemande ne la diffuse apparament. merci. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...