PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
The X-MAN (2010) The X-MAN (2010) de GALACTICA a écrit le 14 janvier 2004 à 14h46
l´article du Messager me laisse un petit gout... un arriere gout... camer.
on ne peut pas reprocher au president d´avoir honore une demande venant de nous meme. Bon ca c´est du typiquement Messager. Ce qu´on peut lui reprocher c est attitude de roitelet, s´il avait nommer des hommes qu´il faut au poste qu´il faut. voila ce que j ´aurait fait avant de nommer Bidoung, j´aurais dit " aah Bidoung!! je veux bien te nommer Minjes, mais dis moi un peu ton plan la quand tu seras Ministre, tu as quel objectif? Bidoung aurait dit " a defaut d´employer les lions dans ma troupe, je vais leur faire danser du... du... Winnie-Makossa..." on n´en serait pas la aujourd´hui.

Mais bon pour rester dans la mouvance du Messager, je pense que nous ne devons plus discuter des Lions mais les encourager. La liste est sortie, on est a 10j de la can, nous ne pouvons plus rien faire, ..."nous fûmes ce que nous pûtes...hum.. nous pûmes.. non ! nous puma.." et nous ûmes ce que nous... nous.. bon vouliiiions. c-a-d le retour de Mboma. conclusions tous derriere la liste, je voulais dire derriere les Lions, non derriere le trophé.
par contre ce que nous pouvons faire c´est de s´attaquer des maintenant a tous les dysfonctionements et les despotes comme ca ils ne leur viendra pas a l´idee de recuperer quelque eventuelle victoire.
Par exemple: la fecafoot qu´on a oubliee dans toute cette affaire, depuis un certain temp elle se presente comme la seule unite qui travaille actuellement. Elle se presente meme comme une victime qui si elle avait les mains libres ferait du grand Boulot. je souris: je lis le biland dresser par Iya qui parle des objectifs atteints mais oubli de parler de ce qui n´a et ne marche pas . Voila un petit malin. Qu´il commence par publier sur son site ne serait-ce que les depenses allouées au fonctionement du site fecafootonline, nous verrons surement que ca depasse de loin le budget de Camfoot. Mais mes freres est ce qu´il y a meme foto ?? HEIN PEUPLE ????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist