Le passant a écrit le 18 janvier 2008 à 0h12 tous les joueurs sont gonflés à bloc. Comme contre l´Egype. mais le ballon se joue sur le stade. On verra bien si ils vont remuer leur carcasse la des Mardi prochain... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...