Martino de GAROUA a écrit le 17 janvier 2008 à 23h32 j' aimerais bien voir la bouille de tous les pessimistes et oiseaux de mauvais augure qui prédisent une débacle aux ilics au soir du 10 février lorsque magnang brandira le trophée. Allez les lions!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...