PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 17 janvier 2008 à 22h29
@ Tous,
O ne peut railler le class FIFA en le jugeant de classement ou d'"opium" bidon et en même temps ironiser sur le fait de ne plus être tête de poule.
Il faudra bien un critère qui sera contestable
@ C K (Allemagne)
Ce que dit Drogba et Eto'o par la suite ne changera pas ke DD ne vient jouer la CAN que p c qu'il craint que la CAF le disqualifie pour le titre de ballon d'or 2007.
C'est DD qui a dit que Eto'o ne pouvait être élu parce qu'il n'avait joué en déc 2006
Kel remplacant de luxe que Anelka??
@cldm(France)
Nous attendons @Akol zé
@King malaxe
C'est le nivo de "prépa" de toutes les autres à qq exception des pays du nord afrique qui ont des structures et infrastr.
A ce nivo le favori logic serait LA GUINEE ki a mis une organisation digne de ce nom depuis des mois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist