@ Tous,
O ne peut railler le class FIFA en le jugeant de classement ou d'"opium" bidon et en même temps ironiser sur le fait de ne plus être tête de poule.
Il faudra bien un critère qui sera contestable
@ C K (Allemagne)
Ce que dit Drogba et Eto'o par la suite ne changera pas ke DD ne vient jouer la CAN que p c qu'il craint que la CAF le disqualifie pour le titre de ballon d'or 2007.
C'est DD qui a dit que Eto'o ne pouvait être élu parce qu'il n'avait joué en déc 2006
Kel remplacant de luxe que Anelka??
@cldm(France)
Nous attendons @Akol zé
@King malaxe
C'est le nivo de "prépa" de toutes les autres à qq exception des pays du nord afrique qui ont des structures et infrastr.
A ce nivo le favori logic serait LA GUINEE ki a mis une organisation digne de ce nom depuis des mois.
O ne peut railler le class FIFA en le jugeant de classement ou d'"opium" bidon et en même temps ironiser sur le fait de ne plus être tête de poule.
Il faudra bien un critère qui sera contestable
@ C K (Allemagne)
Ce que dit Drogba et Eto'o par la suite ne changera pas ke DD ne vient jouer la CAN que p c qu'il craint que la CAF le disqualifie pour le titre de ballon d'or 2007.
C'est DD qui a dit que Eto'o ne pouvait être élu parce qu'il n'avait joué en déc 2006
Kel remplacant de luxe que Anelka??
@cldm(France)
Nous attendons @Akol zé
@King malaxe
C'est le nivo de "prépa" de toutes les autres à qq exception des pays du nord afrique qui ont des structures et infrastr.
A ce nivo le favori logic serait LA GUINEE ki a mis une organisation digne de ce nom depuis des mois.

