PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobanic Bobanic de Atlanta a écrit le 17 janvier 2008 à 22h18
A TS LES ANTIS JOJO !!!

Salut a ts je viens de lire l'inteview de JOJO et je pense que ce mec a une vision du football beaucoup plus objective et professionelle du football actuellement....Je ne ss pas un ''fana'' de JojO MAIS A le LIRE ce mec ressors ttes les verites et les maux qui minent nos ILICS et si on ne fait pas gaffe cela risquerait d'etre la CAN de l'humiliation pour pas que ns ILICS mais pour ns ts les Camerounais... Pas parce que le gars ne sont pas bon mais ce manque de preparation avant une grande epreuve comme la CAN. nos adversaires ils n'ont pas dormi ils se sont bien et mieux prepares que ns 2 semaines de preparation meme quand on a ts les plus grands footballeurs de la planete cela ne se peut pas..C'est vrai on connait ts JOJO pour ses coups de geule mais je pense que ceux la qui ont lu sont interview pourait faire un mea culpa et reconnaitre la son analyse bcp moins personelle mais generale et nationale vis a vis de nos ILICS...En tt cas je partage son avis mais en tant que bon KAMER J'AIMERAIS AU SOIR DE LA FINALE VOIR ''MAGNAN'' NS BRANDIR CETTE MASSE D'OR...Mais bon on a du chemin et bcp d'obstacles les freres j'ai dit ma part....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist