PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
patapote patapote a écrit le 14 janvier 2004 à 14h46
dans la liste des 22,l'accent est plus mis sur la defense que l'attaque.Ce gueguerou de Schäffer est trop bete ou encore il fait semblant de l'etre.Comme on va en tunisie pour defendre le titre,voila il a opte pour la defense,tout en oubliant que pour defendre le titre,il faut gagner,et que pour gagner il faut marquer des buts et que pour marquer des buts il faut des attaquants et non des defenseurs.Dans la jargon allemand,on dit que les gueguerou sont trop betes,Winnie est le prototype meme...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist