a l'ocasion de la coupe d arfik.g change mon pseudonyme.
sims(fane de foot) deviens "sims (une kmer ki aime le foot)"
malgres ke mr john barrik ne m a pas inscrit dans la liste des participants de la can sur le toli g vais lui montrer kil a eu tord.
et pour le premier pronostik g n envoie pas encore le kmer en final de cette can.tout ceci dependra des matchs et des advaissaires.pour ma part si le kmeroun bas l egypte o premier match c'est sure kil irra o deuxieme tour.
g m'arrete la pour le premier pronostik.(lol)
bnuit a tous
sims(fane de foot) deviens "sims (une kmer ki aime le foot)"
malgres ke mr john barrik ne m a pas inscrit dans la liste des participants de la can sur le toli g vais lui montrer kil a eu tord.
et pour le premier pronostik g n envoie pas encore le kmer en final de cette can.tout ceci dependra des matchs et des advaissaires.pour ma part si le kmeroun bas l egypte o premier match c'est sure kil irra o deuxieme tour.
g m'arrete la pour le premier pronostik.(lol)
bnuit a tous

