PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(une kmer ki aime le foot) Sims(une kmer ki aime le foot) a écrit le 17 janvier 2008 à 22h00
a l'ocasion de la coupe d arfik.g change mon pseudonyme.
sims(fane de foot) deviens "sims (une kmer ki aime le foot)"
malgres ke mr john barrik ne m a pas inscrit dans la liste des participants de la can sur le toli g vais lui montrer kil a eu tord.
et pour le premier pronostik g n envoie pas encore le kmer en final de cette can.tout ceci dependra des matchs et des advaissaires.pour ma part si le kmeroun bas l egypte o premier match c'est sure kil irra o deuxieme tour.
g m'arrete la pour le premier pronostik.(lol)
bnuit a tous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist