SUITE
L'utilisation exclusive d'internationaux espoirs coachee par Claude Le Roy lui meme aux tournois intermediaires(UDEAC par ex.). Les principaux elements de l'equipe ainsi rodee ont plus tard constitue l'ossature des Lions en Italie. Je pense aux Mbouh Mbouh Emile, Ndip Akem Victor, les freres Biyik, Makanaky, Louis-Paul Mfede, Benjamin Massing, Martin Ebwelle (qui apparement a eu le temps de prendre femme au Bresil), Maboang Kessack, ... L'esprit forge au fil des annees a quelque peu compense la mauvaise preparation juste avant le dit tournoi.
Ces totos a Ngola se rappelent certainement de la qualite de notre championnat de 1ere division de l'epoque. Rien a voir avec ce qui est pompeusement appele "MTN Elite One", comme si un nom sexy faisait la qualite.
L'inadequation entre les efforts reels investis et les resultats esperes, la recuperation politique du "Renouveau" et la mauvaise gestion des retombees ont toujours ete les principales bases de ma position. Et ce n'est pas l'absence prolongee d'un coach titulaire, la gestion foireuse de nos rencontres amicales, avec par ex. des dates FIFA non-utilisees, les parties de ballon dans des champs de patates qu'on appele 1ere division, la mascarade dans la nomination de Pfister, laissons de cote sa competence, qui me ferons changer d'avis. Et les noceurs complices contraries iront bientot chez le Kamssi du coin chercher les raisons de notre defaite prochaine face au Soudan...
King Malaxe
L'utilisation exclusive d'internationaux espoirs coachee par Claude Le Roy lui meme aux tournois intermediaires(UDEAC par ex.). Les principaux elements de l'equipe ainsi rodee ont plus tard constitue l'ossature des Lions en Italie. Je pense aux Mbouh Mbouh Emile, Ndip Akem Victor, les freres Biyik, Makanaky, Louis-Paul Mfede, Benjamin Massing, Martin Ebwelle (qui apparement a eu le temps de prendre femme au Bresil), Maboang Kessack, ... L'esprit forge au fil des annees a quelque peu compense la mauvaise preparation juste avant le dit tournoi.
Ces totos a Ngola se rappelent certainement de la qualite de notre championnat de 1ere division de l'epoque. Rien a voir avec ce qui est pompeusement appele "MTN Elite One", comme si un nom sexy faisait la qualite.
L'inadequation entre les efforts reels investis et les resultats esperes, la recuperation politique du "Renouveau" et la mauvaise gestion des retombees ont toujours ete les principales bases de ma position. Et ce n'est pas l'absence prolongee d'un coach titulaire, la gestion foireuse de nos rencontres amicales, avec par ex. des dates FIFA non-utilisees, les parties de ballon dans des champs de patates qu'on appele 1ere division, la mascarade dans la nomination de Pfister, laissons de cote sa competence, qui me ferons changer d'avis. Et les noceurs complices contraries iront bientot chez le Kamssi du coin chercher les raisons de notre defaite prochaine face au Soudan...
King Malaxe

