@ Tous
Coucou Toli, c'est encore moi. Et je n'ai pas change par rapport aux ILICS: zero 5e CAN! Je crois et souhaite d'ailleurs une sortie dès le 1er tour cette fois-ci. Zero 1/4 de finales.
Je lap a mourrir a voir les essais de 11 type sur le Toli, avec tout son lot d'espoirs. Espoirs qui malheureusement seront decus par une equipe bourree de talents, mais entouree de totos et de vautours politicards.
Je crois que nous sommes bons 1ers pour ce qui est du potentiel humain. Il n'y a pas photo. Mais cet avantage est vite offsete par le reste: la gestion de ce potentiel, et la preparation en particulier. Et c'est la que je quitte le train de ceux qui souhaitent victoire et qui pourraient etre optimistes pour le Kameroun. Je lisais un article sur le PM plutot. Et je ne comprends toujours pas comment un PM puisse baser son espoir de victoire sur la region ou a lieu la compet? En ignoreant l'incontournable argument de tous les autres serieux pretendants: la PREPARATION! Il ne reste alors qu'a son "Kuipou" (secretaire particulier?) d'aller au village voir les marabouts pour qu'il egorge kelke boeufs. Drole mais triste.
Et malheureusement encore pour le Kameroun, ces toto en place a Y'de etaient la quand nous preparions incongnito les prestations de 88 au Maroc et 90 en Italie. Ont-ils oublies les longues tournees sud-americaines de Claude Le Roy au millieu des annees 80, apres l'elimination du Mondial Mexicain de 1986?
A SUIVRE
Coucou Toli, c'est encore moi. Et je n'ai pas change par rapport aux ILICS: zero 5e CAN! Je crois et souhaite d'ailleurs une sortie dès le 1er tour cette fois-ci. Zero 1/4 de finales.
Je lap a mourrir a voir les essais de 11 type sur le Toli, avec tout son lot d'espoirs. Espoirs qui malheureusement seront decus par une equipe bourree de talents, mais entouree de totos et de vautours politicards.
Je crois que nous sommes bons 1ers pour ce qui est du potentiel humain. Il n'y a pas photo. Mais cet avantage est vite offsete par le reste: la gestion de ce potentiel, et la preparation en particulier. Et c'est la que je quitte le train de ceux qui souhaitent victoire et qui pourraient etre optimistes pour le Kameroun. Je lisais un article sur le PM plutot. Et je ne comprends toujours pas comment un PM puisse baser son espoir de victoire sur la region ou a lieu la compet? En ignoreant l'incontournable argument de tous les autres serieux pretendants: la PREPARATION! Il ne reste alors qu'a son "Kuipou" (secretaire particulier?) d'aller au village voir les marabouts pour qu'il egorge kelke boeufs. Drole mais triste.
Et malheureusement encore pour le Kameroun, ces toto en place a Y'de etaient la quand nous preparions incongnito les prestations de 88 au Maroc et 90 en Italie. Ont-ils oublies les longues tournees sud-americaines de Claude Le Roy au millieu des annees 80, apres l'elimination du Mondial Mexicain de 1986?
A SUIVRE

