PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Elig-Effa a écrit le 17 janvier 2008 à 18h39
L'art est noble, l'art est beau disait quelqu'un, quand on va au Stade on dit que l'on va voir un Spectacle, en contre partie l'Artiste est rétribué par un Cachet petit où grand et cela ne changera pas de si tôt, alors de quoi se plaint t'on alors ?
Quand un spectacle est mauvais, est ce que l'on demande au comédien de rembourser quelque préjudice que ce soit ? Non il reçoit quelques tomates et c'est tout, Ah Ka'a! (Rires au Cirque)

@Cldm (France)
Bon retour parmis nous !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist