L'art est noble, l'art est beau disait quelqu'un, quand on va au Stade on dit que l'on va voir un Spectacle, en contre partie l'Artiste est rétribué par un Cachet petit où grand et cela ne changera pas de si tôt, alors de quoi se plaint t'on alors ?
Quand un spectacle est mauvais, est ce que l'on demande au comédien de rembourser quelque préjudice que ce soit ? Non il reçoit quelques tomates et c'est tout, Ah Ka'a! (Rires au Cirque)
@Cldm (France)
Bon retour parmis nous !
Quand un spectacle est mauvais, est ce que l'on demande au comédien de rembourser quelque préjudice que ce soit ? Non il reçoit quelques tomates et c'est tout, Ah Ka'a! (Rires au Cirque)
@Cldm (France)
Bon retour parmis nous !

