@Hristo
Crois-tu sincèrement que Popol a besoin de la victoire pour modifier la constitution. Si ca se trouve ils l'ont déjà fait! Il ne criant rien celui car rien selon lui ne peut lui arriver. La pilule va passer comme d'habitude et comme d'habitude nous les Camers allons dire"On va faire comment?" ou encore "Le Camer c'est le camer". Je suis pas très optimiste pour la suite des évènements c'est tout. Oh pleure Cameroon!
Crois-tu sincèrement que Popol a besoin de la victoire pour modifier la constitution. Si ca se trouve ils l'ont déjà fait! Il ne criant rien celui car rien selon lui ne peut lui arriver. La pilule va passer comme d'habitude et comme d'habitude nous les Camers allons dire"On va faire comment?" ou encore "Le Camer c'est le camer". Je suis pas très optimiste pour la suite des évènements c'est tout. Oh pleure Cameroon!

