@Tous J'ai dix ans de toli aujoud'hui.
Bon anniversaire moi même et un clin d'oeil à CKamga, Bono, Bon's, Mudo, JBarrick, Nasoïde, Eva, On est où là , Lemignon, Petit Alpha, Ndogkoti, Gachis et autres...Chantal d'Ebolowa.J'en passe et des meilleurs.
Je pense que le Cameroun remportera la Can 2008.
J'ai vu le Maroc jouer hier contre l'Angola. Je pense que nous avons des gens capables de faire quelque chose chaque fois que les lions sont sur un terrain de football.
Alors je dis simplement Allez les Lions. Gagnez!!!
Bon anniversaire moi même et un clin d'oeil à CKamga, Bono, Bon's, Mudo, JBarrick, Nasoïde, Eva, On est où là , Lemignon, Petit Alpha, Ndogkoti, Gachis et autres...Chantal d'Ebolowa.J'en passe et des meilleurs.
Je pense que le Cameroun remportera la Can 2008.
J'ai vu le Maroc jouer hier contre l'Angola. Je pense que nous avons des gens capables de faire quelque chose chaque fois que les lions sont sur un terrain de football.
Alors je dis simplement Allez les Lions. Gagnez!!!

