PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 17 janvier 2008 à 17h48
@Quittoko
Etam Mayer pouvait jouer pour le Kamerun en signant simplement la nationalité Kamerunaise. C'est ce qu'il a fait. Deco joue avec le Portugal mais tout le monde sait qu'il est brésilien. Santos joue avec le maroc alors qu'il est brésilien.
beaucoup d'athlètes après avoir officié avec les pays d'origine courent aujourd'hui avec leurs pays d'adoption. Mais a-t-on encore besoin d'Etam mayer qui joue avec son vrai âge ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist