@Quittoko
Etam Mayer pouvait jouer pour le Kamerun en signant simplement la nationalité Kamerunaise. C'est ce qu'il a fait. Deco joue avec le Portugal mais tout le monde sait qu'il est brésilien. Santos joue avec le maroc alors qu'il est brésilien.
beaucoup d'athlètes après avoir officié avec les pays d'origine courent aujourd'hui avec leurs pays d'adoption. Mais a-t-on encore besoin d'Etam mayer qui joue avec son vrai âge ?
Etam Mayer pouvait jouer pour le Kamerun en signant simplement la nationalité Kamerunaise. C'est ce qu'il a fait. Deco joue avec le Portugal mais tout le monde sait qu'il est brésilien. Santos joue avec le maroc alors qu'il est brésilien.
beaucoup d'athlètes après avoir officié avec les pays d'origine courent aujourd'hui avec leurs pays d'adoption. Mais a-t-on encore besoin d'Etam mayer qui joue avec son vrai âge ?

