(suite et fin)
De meme certains s'insurgent souvent en Europe contre le fait qu'un footballeur puissent gangner des millions l'an,pendant que les ouvriers arriventà peine à 15000€ l'an.Ce qu'ils oublient très souvent c'est combien d'argent un footballeur comme ronadhino par exemple fait entrer dans les caisses d'un Club.
En conclusion,les primes sont justes,et dans tous les pays(dignes de ce nom) elles sont payés aux travailleurs en fonction des entrées genérées par l'activité.Si les pouvoirs Publiques ont donnè cetargent aux footballeurs,ce n'est pas une faveur,mais ils ont redistribué une infine partie des milliards genèrés par l'equipe nationale....Où vont les autres milliards,telle devrait etre la question.....
De meme certains s'insurgent souvent en Europe contre le fait qu'un footballeur puissent gangner des millions l'an,pendant que les ouvriers arriventà peine à 15000€ l'an.Ce qu'ils oublient très souvent c'est combien d'argent un footballeur comme ronadhino par exemple fait entrer dans les caisses d'un Club.
En conclusion,les primes sont justes,et dans tous les pays(dignes de ce nom) elles sont payés aux travailleurs en fonction des entrées genérées par l'activité.Si les pouvoirs Publiques ont donnè cetargent aux footballeurs,ce n'est pas une faveur,mais ils ont redistribué une infine partie des milliards genèrés par l'equipe nationale....Où vont les autres milliards,telle devrait etre la question.....

