PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partou et nulle part) Saittout(partou et nulle part) a écrit le 17 janvier 2008 à 17h28
(suite et fin)

De meme certains s'insurgent souvent en Europe contre le fait qu'un footballeur puissent gangner des millions l'an,pendant que les ouvriers arriventà peine à15000€ l'an.Ce qu'ils oublient très souvent c'est combien d'argent un footballeur comme ronadhino par exemple fait entrer dans les caisses d'un Club.

En conclusion,les primes sont justes,et dans tous les pays(dignes de ce nom) elles sont payés aux travailleurs en fonction des entrées genérées par l'activité.Si les pouvoirs Publiques ont donnè cetargent aux footballeurs,ce n'est pas une faveur,mais ils ont redistribué une infine partie des milliards genèrés par l'equipe nationale....Où vont les autres milliards,telle devrait etre la question.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist