@Saittout
Les travailleurs ne produisent pas mais participent à la production. Ne confond pas la valeur marchande d'un salarié ou travailleur ou d'un footballeur. Les génies coûtent cher mon petit. La prime est un intéressement au spectacle produit. La soustraction frauduleuse organisée par les administratifs du foot est à réprimer car leurs dîmes sont définies par avance par leur administration d'origine. Quant aux sponsors comme les brasseries,orange ou mtn, les comptabilités fournissent régulièrement et en temps réel les sommes mises à la disposition du foot.
Le problème c'est le respect du partage du ngombo quand l'argent est aux mains des administratifs de notre foot. C'est une autre logique.
Les travailleurs ne produisent pas mais participent à la production. Ne confond pas la valeur marchande d'un salarié ou travailleur ou d'un footballeur. Les génies coûtent cher mon petit. La prime est un intéressement au spectacle produit. La soustraction frauduleuse organisée par les administratifs du foot est à réprimer car leurs dîmes sont définies par avance par leur administration d'origine. Quant aux sponsors comme les brasseries,orange ou mtn, les comptabilités fournissent régulièrement et en temps réel les sommes mises à la disposition du foot.
Le problème c'est le respect du partage du ngombo quand l'argent est aux mains des administratifs de notre foot. C'est une autre logique.

