PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 17 janvier 2008 à 17h00
@Saittout
Les travailleurs ne produisent pas mais participent à la production. Ne confond pas la valeur marchande d'un salarié ou travailleur ou d'un footballeur. Les génies coûtent cher mon petit. La prime est un intéressement au spectacle produit. La soustraction frauduleuse organisée par les administratifs du foot est à réprimer car leurs dîmes sont définies par avance par leur administration d'origine. Quant aux sponsors comme les brasseries,orange ou mtn, les comptabilités fournissent régulièrement et en temps réel les sommes mises à la disposition du foot.
Le problème c'est le respect du partage du ngombo quand l'argent est aux mains des administratifs de notre foot. C'est une autre logique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist