@ NDOGKOTI
Grand ,c'est la 1ere fois que je reagis à props d'un de tes articles,et laisse moi te dire que celui sur la prime des lions est vraiment NUL!!!Zero pointé!!!!!
Dans tous les pays dignes de ce nom(et je precise DIGNES de ce NOM) les travailleurs sont payés en fonction de ce qu'ils produisent.Pourquoi par exemple un footballeur en europe est mieux payé qu'un footballeur dans le reste du monde??Pourquoi Beckham gagne t'il 25 millions de dollars l'an???Pose toi ces questions et alors peut etre que tu comprendras pourquoi les joueurs de l'equipe nationale ont droit à cette prime...Peut etre tu aurais du ecrire un article où tu te demandais pourquoi des personnes qui ne fournissent presqu'aucun effort(minjes,fecafoot)deviennent elles riches sur le dos de ceux qui ,certe passent leur temps a pousser un ballon le long d'un stade mais qui au moins à cause du divertissement qu'ils nous procurent le merite.
C'est vrai nous sommes abitués au Ndjow,on veut que les lions remportent la coupe du monde,mais qu'ils le fassent gratis,c'est notre amour du djow qui va continuer à nous tuer,car pendant que tu te demandes pourquoi donner tout cet argent aux lions,certains derriere toi se lechent les babines et empochent tout l'argent que la caf,la fifa et les divers sponsors versent dans les caisses du minjes et de la fecafoot.Pourquoi n'es tu pas allé enqueter pour savoir combien d'argent ont versé les brasseries ?stp les vrais voleurs sont ailleurs..
Grand ,c'est la 1ere fois que je reagis à props d'un de tes articles,et laisse moi te dire que celui sur la prime des lions est vraiment NUL!!!Zero pointé!!!!!
Dans tous les pays dignes de ce nom(et je precise DIGNES de ce NOM) les travailleurs sont payés en fonction de ce qu'ils produisent.Pourquoi par exemple un footballeur en europe est mieux payé qu'un footballeur dans le reste du monde??Pourquoi Beckham gagne t'il 25 millions de dollars l'an???Pose toi ces questions et alors peut etre que tu comprendras pourquoi les joueurs de l'equipe nationale ont droit à cette prime...Peut etre tu aurais du ecrire un article où tu te demandais pourquoi des personnes qui ne fournissent presqu'aucun effort(minjes,fecafoot)deviennent elles riches sur le dos de ceux qui ,certe passent leur temps a pousser un ballon le long d'un stade mais qui au moins à cause du divertissement qu'ils nous procurent le merite.
C'est vrai nous sommes abitués au Ndjow,on veut que les lions remportent la coupe du monde,mais qu'ils le fassent gratis,c'est notre amour du djow qui va continuer à nous tuer,car pendant que tu te demandes pourquoi donner tout cet argent aux lions,certains derriere toi se lechent les babines et empochent tout l'argent que la caf,la fifa et les divers sponsors versent dans les caisses du minjes et de la fecafoot.Pourquoi n'es tu pas allé enqueter pour savoir combien d'argent ont versé les brasseries ?stp les vrais voleurs sont ailleurs..

