Dommage que les analyses des journalistes tendent plus vers le NEGATIF....je mets au defi les journalistes de camfoot d etre POSITIFS dans leurs articles ....ici , la pensée du verre vide est visiblement la plus facile.....( je m attendais tout au moins à ce que Camfoot rapporte ,mais avec partisanerie ,comme dans tous les pays qui se veulent serieux ce match de galla ...dommage ....c est tres frustarnt de lire des articles tjs negatifs ...)

