PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cappuccino Cappuccino de Montreal a écrit le 17 janvier 2008 à 12h26
Dommage que les analyses des journalistes tendent plus vers le NEGATIF....je mets au defi les journalistes de camfoot d etre POSITIFS dans leurs articles ....ici , la pensée du verre vide est visiblement la plus facile.....( je m attendais tout au moins à ce que Camfoot rapporte ,mais avec partisanerie ,comme dans tous les pays qui se veulent serieux ce match de galla ...dommage ....c est tres frustarnt de lire des articles tjs negatifs ...)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist