@ TOUS
Notre equipe à le potentiel d'aller loin dans ce tournois...mais il faut que le coach ose un peu plus. J'ai peur qu'il ne tombe dans le même piège que ses predecesseurs. Il y'a des joueurs qui devrait gouter au banc de touche (peut-être pour la premiere fois). Par exemple GEREMI!!! Je ne pense franchement pas qu'il devrait jouer plus d'une mi-temps. Il fut bon milieu de terrain mais n'a jamais ete un lateral droit qui crève l'ecran. Par manque d'alternative on l'a souvent replacé donc dans ce poste mais les données ont changé. Je pense que Binya à plus de jus dans les jambes et devrait donc par consequent occuper ce poste. Il reste donc pour geremi comme seule option le milieu de terrain et là encore il a de la forte concurence. Franchement sa lenteur etait deja un probleme quand il en pleine forme mais actuellement c'est la mort seulement. Il devrait don se partager un match avec Epalle. L'autre probleme est l'axe de la defense. Je ne vais jamais cesser de le repeter, les lions ont un atout majeure en faisant jouer Mbia à ce poste avec magnan que de sacrifier un de nos bon milieu sur le banc si Mbia doit jouer en milieu de terrain. Pour cela Je propose l'equipe suivante:
---------------Kameni
.
---Binya--Song R.--Mbia---Atouba
.
---Geremi/Epalle--Makoun---Mbami---Emana
.
-------------Eto'o------Idrissou
Avec ca on peut avoir notre mot à dire!
Notre equipe à le potentiel d'aller loin dans ce tournois...mais il faut que le coach ose un peu plus. J'ai peur qu'il ne tombe dans le même piège que ses predecesseurs. Il y'a des joueurs qui devrait gouter au banc de touche (peut-être pour la premiere fois). Par exemple GEREMI!!! Je ne pense franchement pas qu'il devrait jouer plus d'une mi-temps. Il fut bon milieu de terrain mais n'a jamais ete un lateral droit qui crève l'ecran. Par manque d'alternative on l'a souvent replacé donc dans ce poste mais les données ont changé. Je pense que Binya à plus de jus dans les jambes et devrait donc par consequent occuper ce poste. Il reste donc pour geremi comme seule option le milieu de terrain et là encore il a de la forte concurence. Franchement sa lenteur etait deja un probleme quand il en pleine forme mais actuellement c'est la mort seulement. Il devrait don se partager un match avec Epalle. L'autre probleme est l'axe de la defense. Je ne vais jamais cesser de le repeter, les lions ont un atout majeure en faisant jouer Mbia à ce poste avec magnan que de sacrifier un de nos bon milieu sur le banc si Mbia doit jouer en milieu de terrain. Pour cela Je propose l'equipe suivante:
---------------Kameni
.
---Binya--Song R.--Mbia---Atouba
.
---Geremi/Epalle--Makoun---Mbami---Emana
.
-------------Eto'o------Idrissou
Avec ca on peut avoir notre mot à dire!

