PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
POWER POWER de DOUALA a écrit le 17 janvier 2008 à 11h21
Mon cher Ndogkoti alias sidi bou said,à cause de JOHN BARICK ce tolieur qui est au-dessus de toi parcequ'il admet la contradiction dans le débat,je me refuse de te passer un savon espèce de malpoli;cependant j'aurais souhaité que tu lises l'interview de Théophile pour comprendre davantage qui est ton protégé pourfendeur de l'équipe nationale du Cameroun.Alors si suis kengué toi par t'es un boutman ça fait égalité mais ne continue plus car j'ai passé l'éponge.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist