Mon cher Ndogkoti alias sidi bou said,à cause de JOHN BARICK ce tolieur qui est au-dessus de toi parcequ'il admet la contradiction dans le débat,je me refuse de te passer un savon espèce de malpoli;cependant j'aurais souhaité que tu lises l'interview de Théophile pour comprendre davantage qui est ton protégé pourfendeur de l'équipe nationale du Cameroun.Alors si suis kengué toi par t'es un boutman ça fait égalité mais ne continue plus car j'ai passé l'éponge.

