tatakum ma broda, eske tu as le compteur pour savoir qu'il n'y a pas eu pénétration et repénétration à outrance?
Tu vas voir quel kamer juste faire un peu et laisser? que la gondélé va d'abord accepter?
Comme tu dis que ça a soulagé les gars c 'est bien moi je wait de voir les pénétrations et repénétrations dans la surface des momies.Là je serais content.
A tok ma own tok fo you.
Tu vas voir quel kamer juste faire un peu et laisser? que la gondélé va d'abord accepter?
Comme tu dis que ça a soulagé les gars c 'est bien moi je wait de voir les pénétrations et repénétrations dans la surface des momies.Là je serais content.
A tok ma own tok fo you.

