vouloir éviter les blessures est une chose, manquer de fond de jeu en est une autre. Comment voulez-vous que SEF brille dans une équipe qui ne peut même pas aligner trois passes? une équipe dans laquelle les milieux ne savent même pas relancer ou créer? N'est pas Xavi ou Iniestta qui veut

