à entendre l'analyse de l'envoyé camfoot à Ydé, ces remplacements moi je les appelerai replacements sont un signe que l'entraineur cherche encore des astuces mais il a déjà un plan ds ses papaiers, je préfère attendre le 22 janvier voir le début du match, 15mns suffisent pour mieux commenter la suite du match car je pense qu'il jouera avec des vieux et un peu plus de jeunes en arrière garde pour contrer les plus rapides ds les équipes adverses ; pour Geremi c'est un attout pour les transversalles, les coup de pieds arrêtés et pour les remises en jeu un autre phénomène est né (Binya) laissons l'entraineur continuer son petit bou car il lui reste encore quatre jours pour sortir la carte qu'il pense gagnante (rire tatakumiologie attentiologue)

