PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 17 janvier 2008 à 10h12
@ Naomie
Mais Naomie,l'école c'est comment à Dakar? Moi je lis qu'il serait possile que Etamé revienne pour les éliminatoires de la Can-coupe du monde 2010 seulement.
C'est le wolof qui te trouble la tête ou bien?

Porte toi bien quand même nyango mais ne me fais plus battre le coeur comme ça.Il y a d'autres manières de le faire toi même tu sais.

@ tous
Pourquoi les gars sont back au pays ,voilà que tout le jus emmagasiné au Burkina ils sont dépensé ça sur les gondélés du mboa jouka personne ne peut plus avancer sur le terrain.wandaful. qu'ils aillent déjà au Ghana.Moi j'attends le trophée ici comme morlam attendait l'os.
A tok ma own tok fo you.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist